Actualités

Tendances déco

Le printemps et l'été rayonnent en tons pastels. Des roses pâles et poudrés, des menthes à l'eau, des gris doux, la tendance va vers les coloris tendres. Mais on ose aussi les associations de couleurs surprenantes et explosives, jaune pétard, orange et fuchsia brillants. Cette nouvelle collection de vases, pots et objets se conjugue parfaitement avec un large choix de fleurs de saison et de multiples variétés de grandes et belles roses que nos clients apprécient.
Un vrai régal pour les yeux ! A découvrir sans modération.
Nous gardons bien sûr, le caractère unique de nos élégants classiques blancs qui s'intègrent de façon incontournable dans chaque intérieur.


Le langage des roses

Les roses rouges expriment traditionnellement l'amour ardent et symbolisent la beauté et la perfection

Les roses jaunes symbolisent l'amitié, le soleil et le bonheur

Les roses blanches représentent l'innocence et la pureté et sont traditionnellement associées aux mariages et aux nouveaux départs.

Elles expriment un attachement sincère ou un amour naissant

Les roses rose évoquent la grâce, l'élégance et l'expression de l'admiration et expriment un serment d'amour

Apporter aux roses le soin qui leur est dû

2/3 des tiges dans un vase propre et de l'eau bien fraîche dans laquelle vous diluerez un peu de poudre contenue dans le sachet conservateur que vous trouverez dans l'emballage de votre bouquet (jamais la totalité du sachet). Penser à bien recouper en biais avec un couteau plat, les tiges de vos fleurs en changeant l'eau de votre vase, tous les 2 jours si possible, en rajoutant à nouveau un peu de conservateur.